Suivez nous sur:

Actualité

Sécurité- Le Directeur Générale de la police donne des instructions à ses hommes

Publié

le

Ce mardi 26 octobre 2021, le Directeur Général de la Police Nationale s’est rendu à la préfecture de Police d’Abidjan pour une séance de travail avec les différentes Unités de Régulation et de Circulation.
À cette occasion, le Directeur Général de la Police Nationale, au nom du Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité a félicité et encouragé les fonctionnaires de Police pour le travail de qualité abattu sur le terrain.
Par ailleurs, le DGPN a instruit ses collaborateurs à:
-Sensibiliser les usagers de la route au civisme;
-Travailler avec rigueur et courtoisie;
-Faciliter le déplacement des populations;
-Définir une stratégie pour la fluidité de la circulation sur les axes Bingerville – Abidjan et Yopougon- Adjamé
-Prévenir les accidents de la voies publiques.
La veille, lundi 25 octobre 2021, Le Directeur Général de la Police Nationale a reçu, à son cabinet, les Commandants de l’Unité de Régulation et de Circulation (URC), la Brigade Spéciale de Circulation et de Régulation (BSCR) et le Sergent de Police Koman Marie José, en service à la BSCR.
Dans ses propos, le DGPN, au nom du Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, a félicité le Sergent de Police Koman Marie Josée pour son acte de bravoure, hier aux environs de 18h30 à Cocody Riviera Cap Nord.
Pour rappel, une automobiliste a eu une crevaison de pneu à la Riviera. Elle était désespérée car n’ayant aucune notion pour changer son pneu. Elle s’est vue agréablement aider par cette exemplaire Sergent de Police de la Brigade Spéciale de Circulation et de Régulation (BSCR) qui a remplacé ses roues avec succès.
Source: SerCom Police Nationale