Alors que le départ de Kylian Mbappé se dessine à la fin de la saison, le PSG est bien contraint d’anticiper, et continue d’avancer ses pions sur un dossier chaud.
Dans les mois qui viennent, le PSG doit avancer sur un dossier d’importance. Kylian Mbappé arrive en fin de contrat en juin prochain et pour le moment, rien ne dit que le club de la capitale va pouvoir le prolonger. Le club de la capitale, même s’il souhaite avant tout étendre le bail de Mbappé, est contraint d’anticiper.
En marge du dossier Erling Haaland, qui semble le rêve ultime de Paris, le club de la capitale avance sur un autre dossier déjà révélé. Karim Adeyemi, le jeune crack de 19 du RB Salzbourg, attire les convoitises et le PSG semble déjà bien placé dans le dossier.
Rencontre prévue avec le clan Adeyemi
Sky Allemagne assure en effet que le club de la capitale serait, avec Dortmund, l’un des deux clubs très bien placés dans ce dossier, au contraire du Bayern Munich. Par ailleurs, une rencontre serait prévue prochainement entre l’entourage de l’attaquant et le club pour évoquer un potentiel transfert. De quoi se montrer optimiste sur une arrivée l’été prochain ?
Source: Onzemondial.com