Le Ministre de la Communication, des Médias et de la Francophonie, Porte-Parole du Gouvernement, M. Amadou COULIBALY, a parrainé la cérémonie de baptême et de remise d’épaulettes des élèves Sous-Officiers de la promotion 2020-2021, de l’école de police d’Abidjan.
Présidée par le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, M. Vagondo DIOMANDE, cette cérémonie a eu lieu le jeudi 04 novembre 2021, en présence de l’Administrateur Général et Directeur Général de la Police Nationale, M. Youssouf KOUYATE.
Elle a été marquée entre autres, par la présentation du major de promotion, le baptême de la promotion et la remise des épaulettes aux élèves sous-officiers.
Ainsi, cette 44è promotion a été baptisée ” Promotion feu Sergent Kouadio Yao Ernest“. Elle est composée de 408 Sous-Officiers dont 212 hommes et 196 filles.
Le Ministre Amadou COULIBALY, Parrain de cette promotion, a adressé toutes ses félicitations à ses filleuls pour les efforts et les sacrifices consentis tout au long de leur formation, mais également pour la qualité de leur résultat de fin de cycle. Il les a surtout invités à être et à demeurer des policiers exemplaires, au service de la République.
Source: SerCom MICOMEF