Suivez nous sur:

Actualité

Entrée au CAFOP- “Aucune permutation ni réaffectation” autorisée aux admis cette année, voici la courte période pour les inscriptions

Publié

le

 

Aucune “permutation ni réaffectation” n’est permise cette année pour les admis au concours du CAFOP session 2021, apprend-on du communiqué signé de Sahourè Kouassi, le Sous-directeur des formations pédagogiques de la Direction des écoles, lycées et collèges.

Aucune permutation ni réaffectation n’est autorisée” lit-on sur le communiqué qui informe les “candidats admis au concours d’entrée au CAFOP session 2021” qui ont été informés de la publication des résultats des affectations dans les CAFOP du pays.

Les inscriptions débutent du 16 au 20 novembre 2021, délai de rigueur et ceux des candidats qui ne seront pas inscrits à cette date butoir seront considérés comme “démissionnaires” précise le communiqué.

Ils sont 5000 candidats admis à ce concours qui s’est faite en deux tours cette année. un peu plus de 2000 admis avaient été recensés au terme de l’étape principale avant que le ministère de l’Education nationale et de l’Alphabétisation n’organise une session de rattrapage pour atteindre l’effectif d’admis requis.

Adam’s Régis SOUAGA