Suivez nous sur:

Actualité

Accidents- Le véhicule de Yves Zogbo Junior rentre dans un camion à Yamoussoukro

Publié

le

Le véhicule de Yves Zogbo Junior s’est retrouvé sous un camion de transport de gravier au corridor Sud de Yamoussoukro où des membres du gouvernement sont présents dans le cadre de la célébration de la Journée nationale de la paix. L’enquête policière devrait mieux situer sur les circonstances de cet accident survenu dans la nuit de dimanche 14 à lundi 15 novembre 2021.

Les dégâts sont bien visibles sur le véhicule de type 4*4 abîmé. Le chauffeur s’en est sorti indemne selon les informations de Laurore.net. Le célèbre animateur est lui aussi indemne car il n’était pas à bord du véhicule au moment de la survenue de l’accident.

La journée de dimanche a commencé très tôt pour les sapeurs-pompiers militaires de l’Indénié, appelés suite à la découverte d’un corps inerte. Sur les lieux, le constat est vite fait, un présumé pendu.

“Dimanche 02h59 alerte pour un pendu Abobo Samaké hauteur Coopec, corps dégagé par nous” ont indiqué les sapeurs-pompiers.

Au moment où les hommes du Col-Major Sakho Issa pensaient que la journée se déroulerait sans une autre sortie, un appel tombe à 14h00. L’alerte indique qu’ “un bateau de plaisance avec 08 personnes à bord” a “chaviré” à “Assinie non loin de l’hôtel Espoir Lodge.”
Il y a “05 survivants, 2 corps sans vie déjà repêchés et un 3ème introuvable” sur le moment mais qui sera retrouvé après 30 mn de recherches de l’équipe d’interventions subaquatiques de la caserne de Zone 4 engagée sur les lieux.
Adam’s Régis SOUAGA