La Côte d’Ivoire a été éliminée de la course à la Coupe du monde par le Cameroun (0-1). De quoi provoquer la colère de certains joueurs.
Si du côté de l’Algérie, de la Tunisie, du Nigéria ou du Cameroun, l’heure est à la joie après la qualification pour les barrages de la zone Afrique, la détresse est de mise pour la Côte d’Ivoire, première de son groupe avant la rencontre et qui a perdu le match à ne pas perdre.
Le défi n’était pas mince en étant obligé d’éviter la défaite sur la pelouse du Cameroun pour ne pas être éliminé, et les Ivoiriens n’ont pas réussi à répondre présent malgré un match serré. Un but de Karl Toko-Ekambi a provoqué la chute des Ivoiriens… et leur grande déception après la rencontre.
Serey Dié s’en prend aux caméras
Qui s’est traduite pour certains par une grande colère après la rencontre. En effet, le milieu de terrain ivoirien Serey Dié, visiblement furieux qu’un caméraman capte de trop près la détresse des joueurs, s’en est pris à la caméra en lui intimant particulièrement fermement d’arrêter de filmer immédiatement…
Source: Onzemondial.com