Suivez nous sur:

Actualité

Assistance sociale- Ouattara Kawéli offre une moto à un jeune vivant avec handicap à Ferkéssedougou

Publié

le

Ouattara Kawéli, le maire de la commune de Ferkéssedougou a offert une moto neuve, adaptée à l’état de handicap de Yéo N’golo, personne vivant avec handicap qui a sollicité le maire pour avoir un moyen de locomotion.
Samedi 20 novembre 2021, le maire de Ferkéssedougou a réagi à la demande d’un jeune vivant avec handicap, qui l’a sollicité pour un moyen de locomotion. Ouattara Kawéli a su lui donner le sourire en répondant à l’attente de Yéo N’golo.
Assistance aux écoles maternelles de sa ville, construction d’autres, prière avec la communauté musulmane chaque vendredi, Ouattara Kawéli se rend accessible à sa communauté.
Yéo N’golo est “un jeune très actif dans les activités communautaires de la commune, mais qui éprouvait d’énormes difficultés de déplacement” fait savoir le service communication de Ouattara Kawéli qui a eu une journée très chargée samedi.
En pleine session du conseil municipal ce samedi 20 novembre, le maire a cédé son fauteuil aux enfants de sa commune pour délivrer “des messages poignants à l’occasion de la célébration de la journée mondiale de l’enfance.”
“OUATTARA Kaweli et la Directrice Régionale de la jeunesse ont été honorés par les enfants” a indiqué le service communication.
La veille, vendredi 19 novembre, le maire a fait la prière “à la mosquée Sunnite du quartier Douane”, occasion de découvrir “le Château d’eau et un bâtiment de trois classes en construction” à l’initiative des fidèles.
“Le maire OUATTARA Kaweli a félicité et encouragé les responsables de la mosquée pour l’initiative.
Il a également promis de leur apporter sa contribution comme il l’a fait lors du début des travaux de construction de la mosquée” rapporte la note d’information du service communication.
Adam’s Régis SOUAGA