Suivez nous sur:

Actualité

Social- Ouattara Kawéli facilite le déplacement à une femme vivant avec handicap

Publié

le

En ces derniers mois de 2021, Ouattara Kawéli a mis le cap sur le social à outrance avec des dons aux personnes vivant avec handicap auxquelles il offre des engins roulants pour leur faciliter le déplacement. Après le jeune Yéo N’golo, à Ferkéssedougou, c’est au tour d’une femme, en situation de handicap, de recevoir une moto pour faciliter ses déplacements.
“Ce dimanche 21 novembre 2021, à Dekokaha, le maire de la commune de Ferkéssedougou a saisi l’opportunité d’une rencontre avec les parents, pour honorer une promesse faite à une dame du village en situation de handicap” rapporte le service communication.
Ainsi, “en présence du chef de village et de ses notables, il a remis les clés d’une nouvelle moto à cette femme” pour qui le rêve est devenu réalité.
Samedi 20 novembre 2021, le maire de Ferkéssedougou a réagi à la demande d’un jeune vivant avec handicap, qui l’a sollicité pour un moyen de locomotion. Ouattara Kawéli a su lui donner le sourire en répondant à l’attente de Yéo N’golo.
Assistance aux écoles maternelles de sa ville, construction d’autres, prière avec la communauté musulmane chaque vendredi, Ouattara Kawéli se rend accessible à sa communauté.
Yéo N’golo est “un jeune très actif dans les activités communautaires de la commune, mais qui éprouvait d’énormes difficultés de déplacement”.
ARS