La jeunesse proche de Guillaume Soro Kigbafory se rassemblera bientôt à Ferkéssedougou pour des assises, a appris Laurore.net de source bien informée.
La ville de Ferkéssedougou a été choisie pour abriter les assises de la jeunesse proche de l’ex-président de l’Assemblée Nationale, Guillaume Soro, en exil en Europe, après sa condamnation à perpétuité par la justice ivoirienne pour des faits d’atteinte à la sûreté de l’Etat.
Ce lundi 22 novembre 2021, Coulibaly Daouda et une délégation qui l’accompagne ont porté l’information de la tenue de ces assises au maire de la commune de Ferkéssedougou, Ouattara Kawéli, qui les a reçus dans son bureau. M.Coulibaly et sa délégation ont présenté les civilités au maire avant de lui annoncer le choix porté sur sa commune pour la “tenue prochaine à Ferkessédougou, des assises de la jeunesse Soroiste.”
“Après avoir parcouru plus d’une dizaine de localités pour délivrer le message du pardon du président Guillaume Kigbafori Soro, le Coulibaly Daouda, président national de Jeunesse Kigbafory Soro (JKS) est de retour dans la cité du Tchologo” indique le service communication du maire.