Suivez nous sur:

Actualité

Accident de la route- Des motocyclistes victimes graves d’un choc sur la voie expresse Yopougon-Adjamé

Publié

le

Un motocycliste s’est tué ce dimanche 28 novembre 2021 sur la voie express Yopougon-Adjamé après la dernière station service à l’opposé de la forêt du Banco.

Selon un chauffeur de taxi compteur interrogé par laurore.net, le motocycliste roulait à vive allure et a percuté une voiture avant une chute qui a conduit à l’écrasement de sa tête par un autre véhicule automobile. Son camarade qui suivait a eu des membres supérieur et inférieur fracturés.

Selon les informations, ce matin, le défunt a fait le tour de ses camarades pour les presser à aller à la plage. Ils sont vingt et ont de grosses motos et roulaient à grande vitesse. La compagne du défunt a dit à ses camarades n’avoir jamais vu son compagnon si heureux et qu’elle ne ressentait rien de bon. Malheureusement, le pire est vraiment arrivé et les amis du défunt accusent la femme de leur ami d’être une sorcière, juste l’intuition féminine qui n’a pas menti” rapporte et commente le chauffeur de taxi.

La police selon un autre chauffeur avait envahi la scène d’accident.

Samedi 27 novembre 2021, un autocar d’une compagnie de transport s’est renversé sur un côté, sur l’autorité du Nord.

Contre les accidents de la route, des dispositions de lutte contre les accidents ont eu été mis en place par le Ministère des Transports, sans que cela ne dissuadent les automobilistes qui pratiquent l’incivisme sur les routes ivoiriennes.

Adam’s Régis SOUAGA