Suivez nous sur:

Actualité

Une jeune mariée de 14 ans tue son mari d’un coup de poignard

Publié

le

La nuit de noces a tourné au coup de sang avec l’assassinat d’un marié par sa dulcinée

La nuit de noces de la nouvelle mariée Miss Traoré, 14 ans, a tourné au rouge sang avec l’assassinat de celui qui pensait faire sa vie à ses cotés. La jeune fille a poignardé à la poitrine son homme qui l’aurait brutalisée pour la forcer à l’acte sexuel, selon la page Facebook de Police Secours.

Principale accusée du meurtre de son concubin , le nommé Sékou Barou dans la nuit du vendredi 25 au Samedi 26 Septembre 2020, Miss Traoré M., a été interpellée par les éléments de Police du 14ème arrondissement .

La victime venait de se marier à cette jeune fille  à peine nubile. Absente au moment de la découverte du corps, elle a été retrouvée chez une de ses tantes à Abobo.

Interrogée par les agents de Police dans un premier temps, elle dit avoir quitté la maison de son concubin après une dispute dans la nuit.

Et selon son explication aux éléments de la police, il était bel et bien en vie quand elle quittait le domicile. La victime l’aurait cette nuit brutalisée pour avoir des rapports intimes avec elle. Après son refus , il s’en est suivi une dispute sans plus, a-t-elle confié aux enquêteurs.

Mais, conduite au commissariat du 14 eme arrondissement pour nécessité d’enquête, Miss Traoré  a fini par passer aux aveux.

Par ailleurs, elle a conduit la police à l’endroit où se trouvait l’arme qui a servi à assassiner Sékou Barou. Elle l’avait jetée sur le toit d’une boutique du quartier où elle résidait avec sa victime.

Mohamed CAMARA, (source Police secours)

Laurore.net

Publicité