Sergio Ramos, le défenseur du PSG, est évidemment concerné au premier chef par le tirage au sort qui a placé le Real Madrid face à Paris.
Avant le tirage au sort, les probabilités annonçaient que le Real Madrid et le PSG avaient de grandes chances de se retrouver. Il aura fallu deux tirages et un bug improbable de l‘UEFA pour arriver à cette issue, au grand dam du club merengue qui hérite d’un gros poisson du chapeau 2 après avoir hérité du Benfica lors du premier tirage.
Bien entendu, cet affrontement entre le PSG et le Real Madrid est déjà rempli d’histoire bien particulière autour des acteurs du match (Lionel Messi, Carlo Ancelotti, Kylian Mbappé ou Keylor Navas…) mais pour un certain Sergio Ramos, c’est encore plus particulier, lui qui a été érigé au rang de légende du Real Madrid, après 16 années de triomphes et le brassard de capitaine autour du bras.
Sergio Ramos ne voulait pas affronter le Real Madrid
Hier soir, le défenseur espagnol a reconnu volontiers qu’il aurait « aimé affronter une autre équipe », tout en assurant de son total professionnalisme dans cet affrontement. Mais la presse espagnole n’a pas mis longtemps à déterrer un autre dossier. En 2019, lors d’une conférence de presse, Sergio Ramos avait évoqué son avenir avec des mots forts. « Je n’irai jamais dans une équipe qui pourrait rivaliser avec le Real Madrid », claquer à l’époque Sergio Ramos. Il n’a fallu que deux ans pour que les plans de l’Espagnol volent en éclat…
Source: Onzemondial.com