Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris après les incidents de la rencontre Paris FC – OL vendredi 17 décembre soir.
L’affaire Paris FC – OL prend un peu plus d’ampleur ! Selon RMC Sport, le parquet de Paris a ouvert une enquête pour : ” violences volontaires au sein d’une enceinte sportive ayant entraîné une incapacité de travail inférieure ou égale à huit jours. Les investigations ont été confiées au groupe stade de la direction de la sécurité de la proximité de l’agglomération parisienne.”
Les forces de l’ordre n’ont procédé à aucune interpellation malgré les nombreuses violences au stade Charléty vendredi soir.
Après les incidents du 32e de finale entre le Paris FC et l’OL hier soir, la commission de discipline de la FFF va se réunir en urgence.
Après les incidents entre supporters qui ont provoqué l’arrêt du 32e de finale de Coupe de France entre le Paris FC et l’OL hier soir, la Fédération française de football (FFF) a décidé de réagir. Dans un communiqué, la FFF explique que :
“La Commission de discipline de la Fédération Française de Football se réunira en urgence, en début de semaine prochaine, pour ouvrir l’instruction d’un dossier disciplinaire à la suite des graves incidents survenus lors du match Paris FC – Olympique Lyonnais organisé vendredi soir 17 décembre au stade Charléty, dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France. Les décisions disciplinaires seront prises la semaine suivante, avant les 16e de finale de la compétition (2 et 3 janvier 2022).”
Avant que l’instruction ne débute, l’AFP a appris à Foot Mercato qu’un policier et un supporter ont été blessés lors des violences dans les tribunes de Charléty. Les forces de l’ordre n’ont procédé à aucune interpellation.
Le président de l’OL, Jean Michel Aulas, menace de porter plainte contre ces perturbateurs de stade.
ARS avec Onzemondial.com