La Police Nationale a honoré l’un de ses valeureux hommes de commandement. De la préfecture de Police d’Abidjan à la Direction Générale de la Police Nationale, le Contrôleur Général de Police Yao Kouamé Joseph a été célébré par ses collaborateurs et sa hiérarchie, avec à sa tête, le Directeur Général, Youssouf Kouyaté.
Admis à faire valoir ses droits à la retraite, le Directeur général Adjoint chargé de la Sécurité publique, Yao Kouamé Joseph, a reçu les honneurs et témoignages de ses collaborateurs et de sa hiérarchie.
C’est la place d’honneur de la Direction Générale de la Police Nationale qui a servi de cadre à la cérémonie d’hommage à l’honneur du Contrôleur Général de Police YAO KOUAME JOSEPH, Directeur Général Adjoint, Chargé de la Sécurité Publique (DGA-CSP), qui fait valoir ses droits à la retraite. C’était ce lundi 27 décembre 2021.
“À cette occasion, le Directeur Général de la Police Nationale a exprimé sa reconnaissance au DGA-CSP pour le service rendu à l’Etat de Côte d’Ivoire et à la Police Nationale. Par ailleurs, cette cérémonie a été marquée par la remise de présents au DGA Yao Joseph
C’est avec beaucoup d’émotions que ce dernier a remercié le DGPN pour la confiance qu’il a eu à son égard” fait savoir la note d’information de la Police Nationale.
Adam’s Régis SOUAGA