Suivez nous sur:

Actualité

Sport- Le CN-FIF informe les présidents de clubs de la prorogation de son mandat

Publié

le

 

Le Comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football (CN-FIF) a, par une note d’information, signée du Professeur Martin Bléou, membre du CONOR, informé les présidents de clubs de Ligue 1, Ligue 2, Division 3 et Groupements d’intérêts, de la prorogation au 31 mars 2022 du mandat du Comité de Normalisation.

“Le Comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football (CN-FIF) vous prie de bien vouloir trouver ci-joint l’acte de prorogation par le Bureau du Conseil de la FIFA de son mandat pour une durée de trois (3) mois prenant fin le 31 mars 2022″ indique Prof Martin Bléou.

Cette note d’information en date du 29 décembre 2021 mentionne que ” cette décision confirme explicitement l’étendue de la mission du CN-FIF et précise bien que le CN-FIF n’a pas outrepassé ses compétences, notamment en matière de finances et d’audit. Elle précise, par ailleurs, que la révision des textes et l’élection du nouveau  Président sont logiquement la dernière étape de la mission et que ces opérations doivent faire l’objet d’efforts communs FIFA/CAF/CN-FIF”.

Mariam Dao Gabala dirige le CN-FIF.

Adam’s Régis SOUAGA