Un enfant enlevé a été retrouvé par la Police nationale. La kidnappeuse a été interpellée à Abobo belleville avec l’enfant. La Police nationale informe dans une note d’information avoir retrouvé un bébé volé et signalé au commissariat du 22ème arrondissement de Cocody Angré.
“Le mercredi 16 Février 2022, le commissariat de police du 22ème arrondissement de Cocody Angré a conduit Dame KA, victime d’enlèvement de son enfant à la Direction de la Police Criminelle ( DPC) pour continuation d’enquête” fait savoir la Police nationale dans une note d’information consultée par Laurore.net.
“Aussitôt, une équipe de la cellule kidnapping ou enlèvement s’est mise en place pour retrouver le bébé volé. Aux environs de 19H, dame AAG, 42 ans, sans emploi a été interpellée à son domicile à Abobo Belle-ville avec l’enfant” a fait savoir la Police.
La présumée kidnappeuse a, elle “été gardée à vue pour la suite de l’enquête et l’enfant a été remis à sa mère KA.”
La Police ivoirienne a indiqué ce même mercredi 16 février qu’un enfant, “enlevé” à Odiénné, a été retrouvé. Il a été remis à ses parents.
“L’enfant enlevé le 25 janvier 2022 a été retrouvé à Conakry en Guinée” fait savoir la Police ivoirienne sur sa page facebook ce mercredi 16 février 2022. Il est précisé que “C’est à la suite de l’interpellation à Odienné du ravisseur le nommé DML que les parents de ce dernier résidant à Conakry ont remis l’enfant à ses parents.“
Mardi 15 février, un enfant de neuf a été emporté par sa nounou. Les parents ont sonné l’alerte sur les réseaux sociaux indiquant que la jeune fille était arrivée de Divo pour travailler. Ce mercredi matin, différents posts sur facebook indiquent que la jeune fille a été épinglée avec l’enfant en bonne santé à Divo.
“Bonne nouvelle. Nous rendons toute la gloire à Dieu. La petite fille a été retrouvée à Divo. Merci pour vos prières et soutiens” a-t-on pu lire sur la page l’île des enfants. On y voit l’enfant endormi dans les bras d’un agent de la police et cette jeune ravisseuse.
Adam’s Régis SOUAGA