Suivez nous sur:

Actualité

Sécurité- La terreur d’Anonkoua-Kouté épinglée par la Police nationale

Publié

le

La Police nationale annonce par une note d’information, l’interpellation d’un individu qui troublait la quiétude de la population d’Anonkoua-Kouté par les agressions dont il était l’auteur. Dans une note d’information en date du 7 avril 2022, la Police nationale indique avoir mis le grappin sur le “hors-la-loi”.
Le résultat est celui de “La sincère collaboration Police-Population” [qui] a permis à la Population de retrouver sa quiétude”, reconnaît la Police.
Elle indique que “Ce hors-la-loi, qui a à son actif plusieurs plaintes pour des cas de vols de nuit avec effraction à mains armées d’armes blanches, était depuis longtemps absent.” Toutefois, les nombreuses stratégies des fins limiers ont facilité l’interpellation du malfrat C.A.A.” avec le concours de la population.
Il n’a pas fait de difficulté à reconnaître ses méfaits lors de son interrogatoire mené “par les agents du Commissariat de Police du 39ème Arrondissement d’Anonkoua- Kouté”. Il sera déféré devant le Tribunal d’Abidjan-Plateau pour répondre de ses actes.
Adam’s Régis SOUAGA et Sercom Police Nationale