Porte-parole des cadres de la grande région des Savanes, Dr Lenissongui Coulibaly a assuré Alassane Ouattara des dispositions pour réussir le KO !
Les cadres et élus de la grande région des Savanes, par la voix de Dr Lenissongui Coulibaly, président du conseil d’administration de la LONACI, a assuré le candidat du RHDP des dispositions prises pour réussir le « coup KO ! »
« Nous sommes prêts et nous allons gagner un coup KO et nous sommes sûrs de notre engagement » a-t-il assuré, vendredi 9 octobre 2020 à Korhogo au cours d’une rencontre entre Alassane Ouattara, la chefferie traditionnelle, les élus et cadres de la grande région des Savanes.
« Pour le coup KO, faîtes-nous confiance, c’est une promesse des cadres » a insisté Dr Lenissongui Coulibaly, ancien directeur de cabinet du président du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié, sans aucune promotion.
Le PCA de la LONACI a relevé que les cadres de la région ont marqué leur « désolidarisation de certains de leurs frères qui ont perdu le nord malgré leur GPS » car pour lui, Alassane Ouattara est un « homme de devoir, de conviction, un rassembleur autour de l’idéal de Félix Houphouët-Boigny. »
« Les cadres sont témoins de vos réalisations, de vos combats, il revient aux jeunes d’écrire votre histoire » tels des disciples auprès d’un prophète. Selon Lenissongui Coulibaly, le défi qui attend les cadres et élus de la région, acquis à la cause du candidat du RHDP est bien la victoire à donner à leur candidat. Là-dessus, il se veut rassurant. « Cette élection est déjà gagnée car nous l’avons préparée sereinement » a-t-il réitéré.
A.R.S