Suivez nous sur:

Actualité

Trafic de stupéfiants- Un maire et son adjoint présumés complices d’un gang, mis en examen

Publié

le

Une enquête avait été ouverte en 2019 à propos d’un important réseau de trafic de stupéfiants à Canteleu, près de Rouen. La maire, Mélanie Boulanger, vient d’être mise en examen dans cette affaire.

Figure du PS rouennais, la maire de la ville de Canteleu, en Seine-Maritime, Mélanie Boulanger, a été mise en examen pour complicité de trafic de stupéfiants et placée sous contrôle judiciaire, annonce le parquet de Bobigny ce lundi. L’édile continue de clamer son innocence.

La magistrate confirmait ainsi des informations du quotidien Paris-Normandie et du média normand Le Poulpe. Mélanie Boulanger et son adjoint avaient été placés en garde à vue le 8 octobre 2021 lors d’un coup de filet anti-stupéfiants, puis remis en liberté le lendemain.

Interrogé lundi par l’AFP, Arnaud de Saint Rémy, l’avocat de Mme Boulanger a réaffirmé que sa cliente était innocente. “Nous avons pris rendez-vous avec le juge d’instruction le 22 avril dernier et le juge d’instruction a décidé de faire bénéficier à Mme Boulanger des droits reconnus à la personne mise en examen (…) Ce choix procédural a été celui du juge d’instruction et ça nous va très bien“, a-t-il assuré. “Si on veut avoir une plénitude de droits pour agir (…), il faut être mis en examen”.

Source: BFMTV.COM