Une unité du CCDO a mis le grappin sur des “individus suspects” dans une concession à Cocody, samedi 28 mai, suite à un signalement anonyme par appel téléphonique. Retrouvés au lieu indiqué, ils ont été mis à la disposition de la direction de la Police criminelle pour une enquête d’autant plus que ces ressortissants étrangers avaient en leur possession de faux billets de banque.
“À la suite d’un appel anonyme signalant la présence d’individus à l’allure suspecte dans un domicile de la commune de Cocody, l’équipe du CCDO Cocody s’est dépêché sur le lieu indiqué” fait savoir la Police nationale. Poursuivant elle indique que “Sur les lieux, ont été trouvés puis interpellés des individus, tous ressortissants d’un pays voisin.”
“Ces derniers lors de leur interpellation, avaient en leur possession une mallette contenant des coupures de faux billets de banque” précise la note d’information de la Police. Pour se faire une nette idée de leur présence en ce lieu et avec ces coupures de faux billets de banque, “Ils ont tous été mis à la disposition de la DPC pour nécessité d’enquête.”
ARS et Police nationale