L’Africa Sports National n’est pas demeuré insensible au choc qu’a subi son rival, l’Asec Mimosas qui a perdu une supportrice bien connue des gradins des stades ivoiriens, Amy Ouattara. Une déclaration de compassion et de soutien a été produit à cet effet.
Nous apprenons la triste nouvelle de la disparition de notre Soeur et Mère 𝘼𝙢𝙮 𝙊𝙪𝙖𝙩𝙩𝙖𝙧𝙖. Décès survenue des suites d’une crise d’AVC lors du match 𝘼𝙨𝙚𝙘-𝙍𝙘𝙖 au Stade Champroux.
Amy n’appartenait pas qu’à l’Asec, c’était une force pour le sport et pour le football ivoirien.
Elle et ses sœurs de l’Asec savaient se retrouver avec les Amazones de l’Africa Sports avant les derbys pour s’organiser sur l’ambiance à mettre au Stade. Pendant les Matchs elles se chahutaient et mettaient l’ambiance et après les matchs elles se retrouvaient toujours pour se parler et partager des moments ensembles.
Amy aimait le Sports, elle aimait le football, elle adorait son club l’Asec et elle a mené le bon combat jusqu’au bout pour ce club.
La Grande famille OYÉ avec à sa tête son premier responsable Kuyo Tea Narcisse tient à rendre hommage à cette grande dame, cette rivale qui nous aura fait voir de toutes les couleurs dans les stades. Vas en paix combattante.
Repose en Paix Amy, tes Sœurs Amazones te pleurent, tu vas nous manquer.
La Grande famille OYÉ