La police ivoirienne a lancé une opération de traque aux consommateurs de chichas et péripatéticiennes dans la ville d’Abidjan. Une opération saluée par la population qui demande son extension à d’autres villes de l’intérieur du pays.
63 chichas et 10 filles de joie ont été saisis par la police au cours de cette opération. Par District de Police, cela donne 17 chichas saisis à Abobo et trois filles de joie interpellées, 11 chichas ramassés à Port-Bouët avec 02 filles cueillies, A Yopougon, 03 chichas et 01 fille saisis, à Adjamé, 16 chichas ramassés contre 00 fille, à Cocody, 04 chichas et 02 filles aux mains de la police, à Marcory, 12 chichas et 02 filles de joie sécurisés.
“Dans le cadre de la lutte contre la prolifération des chichas et les filles de joie, la Police Nationale a mené une patrouille dans le district d’Adjamé” dont les résultats ont été communiqués le 25 juin 2022 et révèlent que “44 chichas ont été saisies, 21 consommateurs interpellés et 03 de filles de joie” interpellées.
Adam’s Régis SOUAGA