Suivez nous sur:

Actualité

Sécurité- 3 présumés coupeurs de route abattus à Daoukro par la Gendarmerie nationale

Publié

le

Une note d’information qui émanerait de la Gendarmerie nationale indique que “Trois individus (…) non identifiés” ont été abattus au cours d’une opération de sécurisation menée par la brigade de sécurité rurale 2 Bouaké, au PK 16 de l’axe Daoukro-N’gattakro, le 5 juillet 2022. Trois (03) présumés “coupeurs de routes” ont été neutralisés par des éléments de la Gendarmerie nationale qui ont réagi à leurs tirs.
Sur eux, il a été saisi “Une Kalachnikov à cross scié sans numéro, un chargeur garni de cinq (05) munitions de 7,62mm, une machette et deux (02) téléphones portables”.

Dans les faits, “Exploitant un renseignement, [des] Éléments de la Brigade de Sécurité Rurale 2 (BSR2) Bouaké ont mis hors d’état de nuire trois (03) coupeurs de route non identifiés armés d’une kalachnikov et d’une machette sur l’axe l’axe Daoukro- N’gattakro qui tentaient de s’installer à proximité du village précité en vue de mener une attaque, surpris, les malfrats ouvrent le feu en direction des Gendarmes qui ripostent.”

A l’approche de la fête de Tabaski, le grand banditisme se déploie sur les routes ivoiriennes. La Gendarmerie nationale veille heureusement au grain pour la sécurité des biens et des personnes.

Adam’s Régis SOUAGA