Suivez nous sur:

Actualité

Sécurité- Un gang spécialisé dans le braquage à mains armées neutralisé par la Police criminelle

Publié

le

La police nationale a mis le grappin sur un gang qui opérait avec des armes à feu. Les scélérats ont été mis hors d’état de nuire “Dans la nuit du mercredi 11 au jeudi 12 mai 2022” au cours d’une attaque de domicile à Cocody Angré.
Ce sont divers objets de valeur et le véhicule de la victime qui ont été emportés ” suite à cette attaque, indique la Police nationale dans sa note d’information dont la direction en charge de la criminalité, a, au bout d’une enquête minutieuse, interpellé le chef du gang, le nommé TMA alias vieux Moise, 45 ans. “La perquisition effectuée au domicile de ce dernier a permis la saisie de 03 pistolets automatiques” a fait savoir la Police nationale.
Il a alors désigné ses 5 acolytes de mission; lesquels ont été épinglés par les fins limiers de la DPC. “Ce sont les nommés DJS âgé de 29 ans ; GJ 45 ans ; KK 26 ans ; ZTB, 37 ans et DHF alias RASTA 34 ans” qui ont tous reconnu appartenir au gang du nommé T.M.A.” Il est précisé qu’ils “affirment avoir participé à plusieurs vols à mains armées de domiciles et de magasins dans le District d’Abidjan et à l’intérieur du pays.” Le juge les attend pour leur indiquer leur prochaine destination et le nombre d’années à passer loin de la liberté de faire du mal.
Adam’s Régis SOUAGA et page Facebook Police nationale