Suivez nous sur:

Actualité

Sorti de prison- Mamadou Traoré, proche de Guillaume Soro annonce une déclaration et remercie les commanditaires de son incarcération

Publié

le

Mamadou Traoré, militant actif de Générations et Peuples Solidaires (GPS), proche de Guillaume Soro dont il revendique le combat politique, hume depuis le 15 septembre 2022, l’air frais de la liberté après un séjour carcéral à Bouna. Occasion pour le croyant musulman qu’il est de méditer sur la portée de la parole divine par rapport aux actes des hommes, surtout dans sphère politique où tous les coups bas sont permis, pour éviter la reconnaissance.
A peine sorti de prison, Mamadou Traoré n’a pas mis du temps à se signaler sur les réseaux sociaux, comme pour dire que son engagement n’a point failli. Il remercie ses soutiens et les commanditaires et artisans de sa mise en prison. Ci-dessous sa déclaration.
“Merci, grand merci à Allah pour ce vent de liberté que je viens de respirer ce Jeudi 15 Septembre.
Merci à tous ceux qui m’ont soutenu par leurs prières et par des dons divers pendant ma détention.
Merci à ceux qui m’ont injustement jeté en prison.
Ils m’ont permis d’évaluer et de renforcer ma foi au combat que je mène pour la promotion de GPS.
J’aurais l’occasion de dire merci à tous, à travers une vidéo que je produirai Dimanche 18 Septembre après l’élection de mon leader Guillaume Soro à la tête de GPS.
Au cours de cette vidéo je ferai également une déclaration importante en tant que cadre de GPS que la prison n’a point ébranlé et n’a point intimidé.
Au contraire, mes 9 mois de détention ont renforcé ma conviction dans le combat auprès de mon leader Guillaume Soro dans l’édification de la patrie des possibles.
Bonne nuit à toutes et à tous.”
ARS, source: page facebook El Hadj Mamadou Traoré