Après une trêve internationale qui a permis à une grande partie des joueurs du PSG de couper avec le quotidien parisien où les matches s’enchaînent, l’heure des retrouvailles a sonné alors que le calendrier s’annonce tout simplement démentiel d’ici à la Coupe du monde au Qatar. Bien évidemment, Paris sera scruté de très près et notamment un certain Kylian Mbappé, qui ne cesse de faire parler.
Derniers échos en date, ceux du media espagnol El Confidencial. Selon les informations de ce site, la tension serait de plus en plus vive au sein du PSG autour de Mbappé. Christophe Galtier, tout d’abord, n’aurait pas apprécié les déclarations du crack de Bondy concernant son utilisation en équipe de France face au PSG, et les “libertés” qu’il aurait en moins à Paris.
Le capricieux Mbappé agace en interne !
Dans le vestiaire en général, la donne serait compliquée aussi. La relation Messi – Mbappé serait notamment fraiche alors que la Pulga reste proche de Neymar. Pire encore, dans un vestiaire qui semble plutôt du côté de Messi et Neymar, Mbappé serait vu comme « un enfant capricieux qui conditionne les décisions sportives du club » d’après le media espagnol. De quoi promettre une belle ambiance pour la reprise au Camp des Loges…
Source: Onzemondial.com
NDLR: Le titre est de la rédaction