Le ministre ivoirien des Transports, Amadou Koné, député de Bouaké commune a parrainé la grande finale du tournoi de maracana qui a mis en compétition 140 équipes issues des différents quartiers de Bouaké. Occasion pour Amadou Koné d’exhorter la jeunesse de Bouaké à la cohésion et d’inviter les finalistes FC N’Gattakro et FC Tolakouadiokro au fair-play. C’était le samedi 8 octobre 2022 au terrain du 1er Arrêt de Broukro.
“Au-delà du football qui nous rassemble ici aujourd’hui, je voudrais vous demander de toujours préserver l’esprit de cohésion et de paix” recommande Amadou Koné. Le député quasi-présent sur le théâtre des opérations politiques à Bouaké en tant que coordonnateur du RHDP Gbêkê 1 estime que “C’est en cela que nous garantirons ensemble la stabilité, le développement et le succès pour notre ville, notre région et notre beau pays”.
Après ces conseils, Amadou Koné a donné le coup d’envoi de la finale du tournoi de Maracana qui a mis en compétition 140 équipes issues des différents quartiers de Bouaké ce samedi 8 octobre 2022 au terrain du 1er Arrêt de Broukro.
Le député de Bouaké commune a également exhorté joueurs, encadreurs et public au fair-play.
Un message reçu 5/5 par la jeunesse de Bouaké et les équipes finalistes du tournoi qui a vu la victoire de l’équipe de FC Tolakouadiokro face à FC N’Guattakro(1-0).
ARS et Sercom RHDP-BOUAKÉ