La résidence de Pascal Affi N’guessan, président du Front Populaire Ivoirien (FPI) incendiée par des individus non identifiés ce samedi 17 octobre 2020, selon Secrétaire Général Adjoint (SGA) du FPI et Chargé des Communications(CC) Jean Bonin Kouadio joint par Laurore.net.
Le mercure ne cesse de grimper à quelques jours de l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.
Alors qu’on apprend que des jeunes s’affrontent actuellement dans la ville de Bongouanou, la nouvelle vient de tomber. La résidence de Pascal Affi N’guessan située dans cette même ville vient d’être incendiée par des individus non identifiés.
Le SGA du parti joint par téléphone par Laurore.net, a confirmé l’information. Cependant il a tenu à ne pas donner plus de détails pour le moment.
Dans le même temps, nous avons appris que la résidence de l’Inspecteur Général de l’Etat , Théophile Ahoua N’doli aurait également été incendiée, en représailles à l’incendie de celle de Pascal Affi N’guessan.
Mais cette dernière information a été rapidement démentie.
Selon “Alerte Réveil”, la résidence de l’Inspecteur Général de l’Etat est actuellement sous surveillance d’une section de la gendarmerie.
Mohamed CAMARA.