300 étudiants et organisations de la société civile ont pris part au lancement officiel de “Génération Sans Limite”, projet financé par la Suisse et le BIT pour renforcer les capacités en civisme et enregistrer les jeunes sur la plateforme Yoma, ProAgroYOUTH Côte d’Ivoire financé par l’OIT pour l’emploi décent des jeunes à travers des pôles agro-industriels intégrés et le projet GirlPower financé par l’UNICEF pour les cours d’autonomisation des filles.
C’était le samedi 12 novembre 2022 dans l’amphithéâtre C de l’Université Péléforo Gon de Korhogo en présence du directeur de cabinet du Ministre de la jeunesse, Mamadou Touré. C’est plus de 300 étudiants, organisations de la société société civile qui ont pris part à cette cérémonie.
L’administration de l’Université Peleforo Gon Coulibaly n’a pas manqué à ce grand rendez-vous. En dehors de la présence remarquable de l’administration, d’autres institutions étaient présentes notamment l’UNICEF, L’ OIT, L’UNFPA, Le PNUD, L’AFD.
La cérémonie a pris fin par la remise symbolique d’équipements des mains du directeur de cabinet du ministre Mamadou Touré à quelques bénéficiaires notamment, la Cellule Civilo-militaire.
Aboubakar Coulibaly à Korhogo