Mardi soir, l’équipe de France est bien rentrée dans sa Coupe du monde malgré un début de match compliqué face à l’Australie (4-1). Les hommes de Didier Deschamps ont signé une performance convaincante dans la globalité mais certains points d’inquiétudes subsistent et le principal a un nom : Benjamin Pavard.
Le défenseur du Bayern Munich, clairement impliqué sur le premier but des Bleus, n’a pas donné des garanties de solidité sur son côté droit. De quoi le placer sous le feu des critiques chez les observateurs… mais aussi en interne. Dans son édition du jour, l’Equipe assure que Deschamps « n’a pas apprécié la prestation du Nordiste », pointant notamment son non-respect des consignes.
Les joueurs doutent de Pavard
Mais ce n’est pas tout puisque chez les joueurs, le cas Pavard crispe. L’Equipe assure que Dembélé « a également regretté en privé que le défenseur du Bayern Munich prenne trop de temps pour le trouver ». Enfin, le quotidien précise aussi que « ses séances n’ont pas convaincu tous ses coéquipiers ». Le doute grandit donc au sujet de Pavard dans le microcosme bleu. De quoi lui coûter sa place de titulaire contre le Danemark ?
Source: Onzemondial.com
NDLR: Le titre est de la rédaction