Suivez nous sur:

Actualité

Présidentielle 2020- Duékoué promet  une victoire sans appel à Alassane OUATTARA

Publié

le

La direction départementale de campagne du candidat du RHDP, Alassane OUATTARA, à Duékoué, a lancé ses activités le mardi 20 octobre 2020 à la place publique.  La population qui a répondu massivement à l’appel a promis une victoire sans appel à son candidat. 

C’est Doumbia Ibrahima, directeur de campagne en charge de la sous-préfecture de Gbèpleu qui a introduit les débats, en traduisant le soutien indéfectible de Duékoué à Alassane OUATTARA.

Quand Duékoué dit oui à quelqu’un, personne ne peut l’arrêter. Duékoué a dit oui à Alassane OUATTARA, personne ne peut l’arrêter. Alassane OUATTARA sera le prochain président de la République de Côte d’Ivoire“, a-t-il introduit. Pour lui, la population doit être devant le combat.  “C’est vrai que l’honorable Oula Privat est le directeur de campagne avec tous ses frères et sœurs que nous sommes, mais tout le monde doit être le directeur de campagne d’Alassane Ouattara. Nous comptons sur vous car à nous seuls nous ne pourrons faire le travail qui nous est confié” a-t-il recommandé.

Alassane OUATTARA n’a pas voulu être candidat, ce sont nous les cadres qui avons voulu qu’il soit candidat. Nous devons l’honorer ici à Duékoué. Quand on dit un coup KO, c’est le Guémon et Duékoué. C’est à partir de Duékoué que le projet doit être atteint le 31 octobre prochain. Si nous sommes prêts pour Alassane OUATTARA, lui aussi est prêt pour nous. C’est pour la paix que le président Alassane OUATTARA a fait ce dernier sacrifice“, a-t-il indiqué.

Désigné directeur départemental de campagne à Duékoué pour Alassane OUATTARA, le député Oula Privat n’a pas manqué de rassurer la population sur la supposée division du Guémon.

“Dans l’unité, le Guémon gagnera toujours. Administrativement, le Guémon ne peut jamais être divisé, c’est un découpage politique qui est fait pour assurer la victoire de notre candidat Alassane OUATTARA avec efficacité”, a martelé l’honorable Oula Privat.

Poursuivant, le député de Guéhiebly et Duékoué sous-préfectures a appelé le Guémon à faire le bon choix le 31 octobre prochain.

Moi-même, Oula Privat député indépendant, non aligné j’ai décidé de soutenir le candidat Alassane OUATTARA. Mais sachez que l’heure de dire la vérité a sonné. Le candidat Alassane OUATTARA dans sa vision de développer le pays a demandé l’union du RHDP et tous les cadres qui peuvent le soutenir. C’est pour cette raison que je suis là. Les yeux ne prennent pas bagages mais connaissent ce qui est lourd” a-t-il assuré.

Le Guémon doit faire le bon choix pour cette élection et le bon choix c’est bien Alassane OUATTARA. Dans l’unité nous allons gagner pour le président candidat Alassane OUATTARA. Nous ferons le porte-à-porte partout dans le département de Duékoué “, a-t-il promis. Avant d’ajouter qu’à l’image de l’équipe de la Côte d’Ivoire à la CAN 1992 sans vedettes, qui a ramené la coupe au président Houphouet Boigny, l’équipe de campagne qu’il dirige enverra la victoire au candidat Alassane OUATTARA.

Oula Privat a expliqué les raisons du soutien de sa région au candidat du RHDP. “ Ce mandat,  le Guémon  le donnera au président Alassane OUATTARA  pour que  le Guémon qui n’est pas allergique au poste de ministre, de directeur général et aux financements des femmes et jeunes soit satisfait”.

Solange Oulaï