Les Sapeurs-pompiers ivoiriens n’ont pas connu de répit ces derniers jours. Sur la page facebook du GSPM, il est fait cas d’une intervention à Yopougon Niangon Texaco. “Sur les lieux, un enfant qui a fait une chute d’un badamier ( côcôman) et se plaignant de douleurs” a été secouru et conduit vers un centre de santé.
Dans la nuit de samedi 21 janvier 2023, à 22h24 , c’est la 3ème compagnie de Bouaké qui a mené une intervention suite à la survenue d’un accident de la circulation au corridor Sud de la ville, sur la route d’Abidjan. Le GSPM Bouaké indique que “Sur les lieux, il s’agit d’un camion de transport de marchandises qui fait une sortie de route.” “Bilan: 02 victimes incarcérées dont 01 décès certain et l’autre blessée grave , transportée par le VSU 32 au CHU de Bouaké après désincarcération.”
Le même samedi 21 janvier dans l’après-midi, vers 14H06, les secours d’Adjamé ont reçu une “alerte pour effondrement de la dalle d’un immeuble en construction [au] Plateau Rue du Commerce.” “Sur les lieux, 02 victimes, l’une présentant un traumatisme crânien et l’autre des lésions. Transportées au CHU de Treichville après avoir été prises en charge par le médecin de garde” rapporte le GSPM.
Adam’s Régis SOUAGA