Moussa Kader Diaby, directeur général de l’Institut national polytechnique Félix Houphouët-Boigny de Yamoussoukro, a par communiqué, annoncé qu’au titre de l’année académique 2023-2024, le lancement des concours d’entrée dans le Cycle des ingénieurs des Ecoles de l’INP-HB, à savoir le commerce et administration des entreprises, Voie Economique et Commerce option Scientifique et Voie Mathématiques et Physique/Biologie, Chimie, Physique et Sciences de la Terre, STIC, pour les Sciences et Technologies de l’Information et de la Communication, GIC (Génie industriel et Civil) et A2GP (Agronomie, Géo-Ressources et Génie des procédés) option Biologie et option Mathématiques.
Le second concours d’entrée est celui du Cycle des Ingénieurs des Techniciens Agricoles de l’Ecole Supérieure d’Agronomie (ESA) de l’INP-HB. ITA (Ingénieurs des Techniques Agricoles) constitue une des écoles qui attend des candidats Ingénieurs.
“Le candidat doit avoir 25 ans au plus à la date du 31 décembre 2023. les inscriptions sont reçues à l’INP-HB à la Scolarité à Yamoussoukro et à l’antenne d’Abidjan du mardi 7 au vendredi 31 mars 2023″ indique le communiqué.
Adam’s Régis SOUAGA