Un individu a été interpellé par les éléments du commissariat de Police de Méagui. Il avait en sa possession des comprimés prohibés. Ce sont “1500 comprimés de Diazépam communément appelé D5, 06 plaquettes de Tramadol 225 Mg appelé Rougeo, 02 plaquettes de Tramadol 120 Mg appelé “Toupaille”, 01 sachet noir contenant des grains de cannabis, 01 boîte contenant la somme de 76.900 FCFA” indique la note d’information de la Police nationale sur sa page facebook.
Cette interpellation s’est opérée “dans le cadre de l’opération vacances sécurisées 8″ au cours de laquelle “une patrouille [est intervenue] dans un garage de mécanique motocyclettes soupçonné d’abriter une vente illégale de substances psychotropes.”
Il est précisé que “lors de l’opération, les agents ont interpellé un individu qui s’est présenté comme étant le propriétaire des lieux. Il s’agit de SM, 25 ans, mécanicien de motocyclettes” qui après interrogatoire a reconnu être propriétaire des produits prohibés saisis, en vue de leur vente, a-t-il soutenu. Il répondra de ses actes devant la justice à Soubré.
Adam’s Régis SOUAGA