Suivez nous sur:

Actualité

Ouéllé- Raphaël Ya Komenan du PDCI-RDA rassure la population et invite à des élections apaisées

Publié

le

À quelques jours des campagnes électorales pour les élections locales, les habitants des quartiers et villages de la commune de Ouéllé, ont reçu la visite du candidat du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire-Rassemblement Démocratique Africain (PDCI-RDA), Raphaël Ya Komenan ce mardi 22 août 2023, dans la cour du chef de quartier.
Toujours pour la promotion de cohésion et la Paix, le candidat du parti cher au feu président Henri Konan Bédié continue de véhiculer des messages de paix et de cohésion entre les fils et filles de la commune de Ouéllé.
Du quartier Plateau en passant le quartier orange et le village de Krindjabo pour terminer le marathon dans le village de Koumelekro, le prédicateur de la paix et de la cohésion a prêché la paix et le développement.
<< Nous venons de perdre notre père. Alors nous vous demandons d’être vigilants car les oiseaux de mauvaises augures multiplient leurs actions de dénigrement. Ne cédez pas aux provocations. Sachons poser nos pieds >>, a-t-il lancé. Le candidat officiel du Pdci-Rda, Raphaël Ya Komenan a insisté sur le pardon et la maîtrise de soi à l’endroit des jeunes qui sont plus qu’engagés pour une victoire écrasante du Pdci-Rda à Ouellé pour la mairie et le conseil régional.
Le porte-parole du quartier orange, N’djoré aboudramane a déploré les agissements du maire sortant. << Le maire Antoine N’zi nous a manipulés comme ses sujets. Nous n’avons ni de l’eau ni poteaux électriques ni de voies dans notre quartier. Nous lui avons soumis toutes ces préoccupations. Mais jusqu’à ce jour rien>> a déploré le conseiller du chef.
Les responsables des villages ont tous d’une même voix se sont engagés pour la cohésion et la Paix entre les enfants de Ouéllé.
Oscar Kouamé
Correspondant régional