Suivez nous sur:

Actualité

Sport- Alain Lobognon s’attaque à des journalistes sportifs et dénonce “la corruption dans le sport”

Publié

le

L’ancien ministre des Sports, Alain Michel Lobognon s’est offusqué du spectacle de la pelouse du stade d’Ebimpé. Pour lui, les coupables sont des journalistes sportifs qui l’avaient combattu, l’accusant d’avoir “détourné des primes fictives”. Dans un post sur son compte Twitter, l’ancien ministre des Sports assène des coups à ceux des journalistes qui l’ont accusé de détournement de primes des joueurs de l’équipe nationale de football.

Avec le temps, ces journalistes sont devenus aphones et aveugles quand la corruption dans le sport a fini par humilier notre pays” s’indigne Alain Lobognon connu pour ne pas avoir la langue de bois. Poursuivant la vendetta, l’ancien ministre des Sports soutient que “des journalistes honnêtes auraient eu le courage de dénoncer le coût exorbitant du stade d’Ebimpé. Des milliards auraient pu permettre de construire au moins trois stades ultramodernes”.

Que disent à présent ces journalistes procureurs après le piteux spectacle du 13 septembre 2023 qui a fait le tour du monde?” a interrogé Alain Lobognon, dépité.

Adam’s Régis SOUAGA