Philippe Mangou a adressé ses remerciements au président de la fédération des associations des Ivoiriens résidant en Allemagne (FAIRA) “pour la franche collaboration (…) entretenue pour non seulement la promotion de la Côte d’Ivoire en Allemagne mais aussi pour la consolidation de la cohésion entre les membres de la Diaspora ivoirienne dans ce grand et beau pays”.
Philippe Mangou, Ambassadeur de Côte d’Ivoire près la République Fédérale d’Allemagne et la République Tchèque, est en fin de mission. Satisfait de la collaboration avec la Diaspora ivoirienne en Allemagne, l’Ambassadeur lui a adressé ses remerciements et traduit sa reconnaissance.
“Au moment où s’achève ma mission, en qualité d’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République de Côte d’Ivoire près la République Fédérale d’Allemagne et près la République Tchèque avec résidence à Berlin, je voudrais, au nom de mon épouse, de l’ensemble du personnel de l’Ambassade, ainsi qu’en mon nom propre, vous adresser mes sincères remerciements de même que ma profonde gratitude pour les marques fraternelles d’attention et de sympathie dont j’ai été l’objet de votre part durant mon séjour en Allemagne” a fait savoir Philippe Mangou.
Il soutient être “persuadé que les sillons tracés seront davantage élargis avec la même ferveur en étroite collaboration avec mon successeur”.
Adam’s Régis SOUAGA