Les élections législatives du 6 mars prochain se préparent activement. Dans les sous-préfectures de Bagohouo, Guézon et Gbapleu, le Directeur Général de la GESTOCI, Doumbia Ibrahima, candidat à ces élections législatives bénéficient du soutien indéfectible des partis de l’opposition.
Le fédéral FPI, Gbavonhi Sévérin et le président central de la jeunesse du PDCI-RDA, ont manifesté le désir d’accompagner le Directeur général de la GESTOCI, Doumbia Ibrahima aux élections législatives prochaines, lors du meeting de remerciement à Bagohouo.
<<Il y a longtemps, nous sommes ici et rien n’avance. C’est parce qu’il n’y avait personne devant le RHDP pour nous montrer effectivement la voie. Notre soeur Agathe Baehoulou épouse Bako est venue nous parler de ce parti qui développe notre pays. Alassane OUATTARA fait beaucoup pour le pays. Nous autres sommes fatigués de rester derrière. Nous sommes avec notre fille, car il faut suivre le développement. Il faut aller à l’évolution. Je veux le développement de ma sous-préfecture. Je suis avec mon bureau de cœur avec le RHDP et le président>>, a indiqué Gbavonhi Séverin, fédéral FPI de la sous-préfecture de Bagohouo.