IPAG EXECUTIVE EDUCATION PARIS ouvre ses portes en Côte d’Ivoire, à Abidjan, aux « cadres, cadres supérieurs et cadres dirigeants » ivoiriens.
Cette grande école française de commerce et de management qui a un bureau en Afrique de l’ouest installé à Abidjan pour l’executive education annonce selon une note d’information reçue par laurore.net, une session de formation dont la séance inaugurale aura lieu les 29 et 30 mars prochain.
« L’Institut de préparation à l’administration générale, L’IPAG, porte à la connaissance des cadres, cadres supérieurs et cadres dirigeants, que ses formations en lignes et en présentiel distancié avec places limitées, sont accessibles aux entreprises, aux institutions et aux particuliers » apprend laurore.net.
Pour le calendrier 2021, la formation inaugurale aura lieu les 29 et 30 mars 2021.
« Par un webinaire sur LA CONDUITE DE LA TRANSFORMATION », il s’agira pour les apprenants d’apprendre à « S’approprier le processus du changement et les résistances engendrées », « Comprendre les étapes du processus de changement » et « Connaitre les outils d’accompagnement lors d’un projet de transformation. »
Les cadres dirigeants d’entreprise pourront suivre cette « formation en ligne individuellement ou avec leurs équipes » durant les deux jours prescrits.
A la fin de cette formation, un « certificat IPAG » sera délivré aux auditeurs intéressés qui pourront entre temps s’inscrire aux numéros de téléphone 07. 79. 47. 48. 20 ou 05. 66. 03. 08. 33 ou sur EXECUTIVE-EDUCATION-AFRIQUE@IPAG.FR.
Ces formations sont agréées par le FDFP. Pour l’IPAG, « La formation continue » vise à faire « évoluer, se former, se transformer » pour de meilleures performances en entreprise.
ARS