Son mari la jette dehors, après avoir lu son commentaire à propos des amants sur Facebook.
Dame K.B. a vu ses bagages mis à la porte à cause d’un commentaire sur Facebook parlant de l’impact d’un amant dans la vie d’une femme mariée.
« À quoi sert l’amant dans la vie d’une femme mariée », telle était la question du débat qui a mis fin à la vie de couple de Dame K.B qui était en instance de mariage et qui voit ainsi cette relation prendre un coup.
Le compagnon de Dame K.B ne veut rien entendre et estime que sa compagne avec laquelle il voulait faire sa vie est infidèle.
Son mari se promenant parmi les commentaires a aperçu celui de sa femme.
« L’amant aide à prendre confiance en toi pendant que l’époux passe son temps à te négliger. L’amant aide à soigner les blessures que l’époux crée. L’amant aide à surmonter les problèmes inutiles que crée l’époux. L’amant te fait rêver ta jeunesse. L’amant te donne l’opportunité de faire les vraies positions sexuelles que tu n’oses pas faire avec ton époux sinon tu seras mal vue par lui. L’amant comprend et écoute. L’amant t’évite les maladies cardiovasculaires, exemple : pendant que monsieur est dans ses galipettes au lieu de lire l’heure et pleurer. Un petit SMS de l’amant vous vous retrouvez, passez du bon temps. Tu n’as plus le temps de t’occuper des absences de ton époux puisque le vide est comblé. L’amant équilibre ton foyer, il t’apporte un confort émotionnel » a réagi Dame K.B.
Énervé à la lecture d’une telle réaction qui traduit l’état d’esprit de sa compagne, il n’a pas hésité à la mettre dehors et avec elle et ses affaires.
Dame B. par son commentaire, n’a pas hésité à prendre parti pour l’infidélité des femmes.
Chassée avec ses baluchons, elle court à la recherche de proches pour demander pardon à son compagnon. Elle n’hésite pas à lui envoyer des messages pour tenter de recoller les morceaux.
« C’est pour ça tu vas annuler le mariage. C’est juste un commentaire, cela ne veut pas dire que j’ai un amant, stp » a-t-elle envoyé en message à son homme qui n’a pas hésité à la menacer.
« Si tu insistes je vais te bloquer. Tu penses que je suis en train de m’amuser. Le mariage est annulé, vas t’asseoir chez tes parents pour défendre cette cause. Les filles comme toi ne seront jamais mon épouse. C’est plan cul » a-t-il réagi.
Quand l’usage des réseaux sociaux brise une vie de couple, en voici l’illustration.
Marie Brigitte KOMONDI