La direction générale de la Compagnie ivoirienne d’électricité a apporté des éclaircis sur la perturbation du réseau électrique survenue dans la nuit de mardi à mercredi 21 avril 2021 sur le réseau haute tension selon un communiqué parvenu à Laurore.net
« La compagnie ivoirienne d’électricité informe sa clientèle que suite à un incident survenu dans la nuit du 20 avril 2021 à la centrale de production d’Azito, la fourniture d’électricité d’Azito est perturbée dans plusieurs communes d’Abidjan et de l’intérieur du pays » indique le communiqué.
Toutefois, dès la survenue de l’incident, les équipes techniques ont été mises en branle pour la récupération progressive.
« Nous vous assurons de la mobilisation de tous nos services ainsi que de ceux de notre partenaire (centrale d’Azito) pour un retour à la normale dans les meilleurs délais » assure la CIE qui présente ses excuses « pour les désagréments que cette situation pourrait occasionner et se tient à la disposition de sa clientèle pour toute information complémentaire à son centre de relation client ouvert 24/24 et joignable au numéro 179. »
ARS