Suivez nous sur:

Actualité

Sécurité- La Police criminelle met fin aux aventures d’un gang à moto

Publié

le

Un gang constitué de trois mauvais garçons, qui circulent à moto pour commettre des actes répréhensibles, a été épinglé par la brigade de recherche et d’intervention de la police criminelle, à Abidjan.

Leur dernier coup aura sonné le glas de leurs aventures de « django » à moto.

Une note d’information de la police relate les faits. « Le 24 avril 2021, aux environs de 14 heures, un agent de recouvrement  d’une société a été accosté par 02 individus à moto, armés de kalachnikov qui ont ouvert le feu sur ledit agent de recouvrement avant de s’emparer de la somme d’un million cinq cent mille francs (1500000f). »

Les fins limiers du Caire Raymond Elloh se mettent aux trousses de ces renégats. « Après enquête, la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI) de la Direction de la Police Criminelle ont pu interpeller  la bande du surnommé “TCHOKOROBA”. Il s’agit des nommés DCM, 24 ans, LKD, 34 ans, et TO, 47 ans. »

« Interrogés, ces derniers ont reconnu les faits. Ces malfrats  ont pour cible des personnes sortant des banques ou des commerces qu’ils  accostent, sous la menace de leurs armes à feu ensuite les dépossèdent de leur argent » soutient la Police.

Ce gang s’est signalé selon la police « Depuis janvier 2021 » par  « des vols à main armée perpétrés par des individus circulant à moto en zone sud » de la ville d’Abidjan.

Ils seront conduits devant le parquet pour répondre de leurs actes.

ARS