Suivez nous sur:

Actualité

Primature- Patrick Achi de retour à Abidjan, après un contrôle médical en France

Publié

le

Après un bref séjour en France,  pour un contrôle médical, le Premier Ministre ivoirien, Patrick Achi, a regagné Abidjan le  vendredi 14 mai 2021 dans la soirée.
A son arrivée, le Chef du  gouvernement a exprimé sa reconnaissance au Président de la République Alassane Ouattara pour avoir mis à sa disposition les moyens nécessaires pour sa prise en charge médicale. Il a également remercié les Ivoiriens pour avoir formulé des prières pour lui.
Le Premier ministre ivoirien, Patrick Achi a souhaité une « très belle fête de l’Ascension à toutes nos sœurs et nos frères en Christ » a à l’occasion de la célébration de la fête de l’Ascension, jeudi 13 mai 2021.

Il a recommandé que « cette journée nous élève à notre tour dans la foi, la bonté et la solidarité. »

Donné pour malade selon une rumeur qui a envahi les rues d’Abidjan, des sites d’information, au-delà même de la Côte d’Ivoire, cette sortie du Premier Ministre vient couper court aux supputations les plus folles.

Depuis le décès le 10 mars 2021 du Premier Ministre Hamed Bakayoko, en Allemagne, à la suite de la perte de son prédécesseur Amadou Gon Coulibaly, le 8 juillet 2020, une psychose s’est emparée des ivoiriens et le moindre voyage d’un haut dirigeant du pays, suscite les plus folles rumeurs.

Adam’s Régis SOUAGA avec Primature