La ville de Ferkéssedougou a encore été le théâtre d’un autre accident, lundi 24 mai 2021, avec un carambolage spectaculaire impliquant plusieurs véhicules, après celui du dimanche 23 mai 2021 qui a vu le décès d’un infirmier de l’hôpital Baptiste de la ville, tué par des jeunes chauffards en fuite, .
Lundi 24 mai 2021, “un carambolage spectaculaire aux environs de 08 heures 30 minutes a eu lieu impliquant un camion de forage, un véhicule de type bâchée, un véhicule de marque FORD appartement à maître OUATTARA Ahmed, frère aîné de l’honorable OUATTARA Kaweli, une bâchée de marque Mitsubishi, une Mercedes, un tricycle et trois motos”, apprend Laurore.net d’Hamed Kassambara, de la Radio Foundara FM de Ferkéssedougou.
“Selon plusieurs témoins, la bâchée blanche serait à l’origine de l’accident. Voulant faire un dégagement rapide à l’intersection du commissariat de police, il a été violemment percutée par le camion de forage” rapporte notre source.
“Le chauffeur du camion ayant perdu le contrôle suite au violent choc, a ravagé tout sur son passage. Même les petits talibets qui étaient dans les parages ont été entraînés dans l’accident. L’un d’entre eux s’est retrouvé miraculeusement sous la Mercedes” précise le chargé de communication du maire de Ferkéssedougou.
Aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée quoique les dégâts matériels, eux, sont considérables.
Adam’s Régis SOUAGA