Suivez nous sur:

Actualité

Meurtre- Une jeune fille abattue dans la nuit d’hier à Ferkéssedougou

Publié

le

Dans la nuit de dimanche à lundi 14 juin 2021, une jeune fille, la vingtaine d’années, a été abattue à bout portant à Ferkéssedougou, par un quidam qui court et qui a toutefois la police à ses trousses.
Laurore.net a appris qu’une jeune fille a été abattue dans la nuit de dimanche 13 juin 2021 à Ferkéssedougou, dans le Nord du pays pour des raisons et dans des circonstances encore inconnues.
Le drame est survenu aux environs de 22 heures (GMT) au quartier Saint Paul (résidentiel extension), derrière le lycée Kiyali Pauline, entre l’espace sonorisé plein air et le complexe hôtelier le Château. Des témoins affirment avoir entendu un coup de feu. Sur les lieux du crime, le corps sans vie d’une demoiselle (dont ont ignore l’identité), âgée de 20 ans environ gisant dans une marre de sang” rapporte Hamed, un confrère d’une radio locale.
En attendant l’enquête de la police qui s’est rendue sur les lieux et les sapeurs-pompiers civils, ont s’interrogent sur les réelles motivations de cet acte criminel. Règlement de compte ou crime passionnel ?

L’enquête de la police pourra élucider les motifs et les circonstances réelles de ce drame en plein centre ville.
ARS