Laurore.net vous rapportait lundi 14 juin 2021, le meurtre d’une jeune personne à Ferkéssedougou, dans la nuit de dimanche dernier. On en sait un peu plus sur la victime qui se révèle être une élève, candidate à la session du BEPC en cours, à laquelle elle ne pourra plus prendre part. Et ce à jamais, la vie, étalée dans une mare de sang suite à une exécution par balle par un quidam qui court toujours pour le moment.
Laurore.net apprend du confrère Hamed K. de Radio Foundara, que la jeune fille « se nomme Ouattara Yessoniedjou Adja, élève en classe de troisième au collège Jacques Marchand de Nambonkaha, village situé à 15 kilomètres sur l’axe Ferké – Ouangolodougou. »
« En classe d’examen, la petite Adja âgée de 15 ans (l’âge exact) était à Ferké quelques jours plutôt dans le cadre des examens du BEPC session 2021. A l’instar de certaines de ses camarades de classe, après les épreuves orales, elle avait élu domicile chez des parents non loin du lieu du crime en attendant le début des épreuves écrites ce lundi 14 juin 2021 » précise notre source.
C’est la veille des épreuves écrites que la petite Adja Ouattara a donc trouvé la mort. « Son corps sera remis à sa famille ce jour, mardi 15 juin 2021, qui va procéder à son inhumation » précise notre source.
ARS