Suivez nous sur:

Actualité

Emissions de vacances- Bangolo qualifié pour les manches éliminatoires de Wozo vacances

Publié

le

Comme chaque année la caravane de wozo vacances parcourt la Côte d’Ivoire en vue d’égayer et d’occuper sainement les tout-petits au cours des vacances de fin d’année. Cette année, c’est la ville de Duékoué dans la région du Guémon, qui a eu l’immense honneur d’accueillir vendredi 18 juin 2021, l’équipe de la  radiodiffusion télévision Ivoirienne (RTI), avec à sa tête Yolande Kouadio, dans le cadre de la première manche de présélection de l’émission wozo vacances. 
Organisée en partenariat avec la mairie de Duékoué, cette manche qui a vu la participation de 4 groupes, a tenu toutes ses promesses . C’est la salle Don Bosco de la mission catholique de Duékoué qui a vu se succéder les différents groupes à cette compétition artistique, qui a consacré le groupe “génération nouvelle de Bangolo“, vainqueur de cette manche. Il représentera la région aux manches éliminatoires à Abidjan. Souleymane Bamba 5eme adjoint au Maire représentant le premier magistrat de la ville, Gui Bony Honoré, a dit toute sa satisfaction.
<<Notre objectif a été atteint; celui de voir les enfants de la ville s’égayer et être heureux (…) les groupes nous ont gratifiés d’un spectacle féérique, je dis merci à l’équipe de wozo vacances et au Maire Gui Bony pour qui les enfants ont une place de choix>>, a-t-il soutenu.
Autre fait marquant de cette présélection, les spectateurs ont été surpris de découvrir la nouvelle animatrice de cette édition de wozo vacances en la personne de Satou Dia, animatrice à Fréquence 2, dite Tata Satou qui a été tout de suite adoptée par les tout-petits.
<<Je suis heureuse d’animer cette émission dans le même esprit que ceux qui m’ont précédés, c’est la continuité, wozo vacances, c’est les enfants d’abord, c’est leurs talents qu’on essaie de mettre en exergue afin que les parents soient fiers d’eux. On demande aux groupes des prochaines localités de bien se préparer car vue le niveau de cette première présélection ont peut prétendre que cette édition 2021 sera étincelante>>, a-t-elle assuré. C’est avec les bras chargés de cadeaux par le sponsor et les différents partenaires que les enfants sont rentrés chez eux, heureux d’avoir assisté à ce beau spectacle.
Leyla Koné
Correspondante