Le président du conseil d’administration (PCA) de la coopérative COOP SA DJOUMAN, Adingra Echodjé Jean François, a fait le rapport de la campagne 2020 en insistant sur la qualité qui a été le leit-motiv du conseil d’administration.
<< Je tiens à remercier tous ceux qui venus nous soutenir(…)nous avons amené nos membres à faire de la qualité; ce qui nous a valu d’être Commerce Équitable Fairtrade et classée parmi les 6 coopératives retenues pour la phase pilote du Label Rainforest Alliance, nous avons réalisés des projets sociaux dans les communautés des membres tels que la construction et la réhabilitation de classes d’école et de cantines scolaire, la distribution d’engins roulants, de produits agricoles et de primes aux producteurs>>, a-t-il indiqué.
Kevin Djè, directeur de la coopérative COOP SA DJOUMAN a fait le bilan financier de la campagne jugé positif de par les excellents résultats obtenus par la coopérative au cours de cette campagne 2020.
Le préfet de la région du Guémon, représenté par le sous-préfet de Duékoué, Yaya Bamba, présidait cette cérémonie, qui s’est déroulée en présence des producteurs, associés, partenaires , structures techniques et des coopératives soeurs.
Leyla Koné, Correspondante, Région du Guémon