Suivez nous sur:

Actualité

Reconnaissance- Deux mois après sa nomination au gouvernement, Mahi Clarisse foule son sol natal

Publié

le

La secrétaire d’État en charge des affaires sociales est dans sa région natale depuis le jeudi 24 juin 2021. Accueillie par des militants du RHDP venus du Tonkpi sud à l’aéroport, elle n’a pas manqué d’appeler les uns et les autres à la culture de la paix, la cohésion sociale et le vivre ensemble.

<<Je voudrais vous dire merci pour cette belle surprise. Merci pour la fraternité que vous témoignez à mon égard. C’est cela qui doit nous guider tous. La cohésion sociale et le vivre ensemble doivent être notre quotidien>>, a-t-elle indiqué dès sa prise de parole. Pour la secrétaire d’État, il est impératif pour les enfants du Tonkpi de donner dos à tout ce qui divise pour permettre au président Alassane OUATTARA de dérouler son programme de développement pour cette vaste région. <<Après les législatives qui nous ont laissé un goût amer, il nous faut rester unis et solidaires pour les batailles futures. Cette solidarité que nous avons manifesté lors de l’élection présidentielle qui nous vaut cet honneur, doit nous guider>>, a conseillé Mahi Kayho Clarisse.
Les différents responsables des structures spécialisées venus l’accueillir celle qui a dirigé la campagne du président Alassane OUATTARA dans le Tonkpi sud, ont rendu un vibrant hommage au chef de l’État pour la promotion des cadres de la région. <<Nous sommes heureux de nous retrouver en face de vous et vous féliciter pour votre nomination. Une nomination qui pour nous permettra au Tonkpi sud d’avoir un vrai ambassadeur auprès du président de la République pour plaider pour les jeunes, les femmes et toute la population>>, ont-ils clamé en chœur.
Le maire de la commune de Danané, Dr Ouattara Lacina a invité les militants à œuvrer pour le rayonnement du RHDP. il a rassuré la Secrétaire d’État en charge des affaires sociales de l’entière disponibilité de la base du parti à l’accompagner dans sa noble mission. Les 26 et 27 juin, des rencontres sont prévues à Danané, Zouan-Hounien et Goulaleu où Mahi Kayho Clarisse entend s’adresser véritablement à la population.
Solange Oulaï