Suivez nous sur:

Actualité

Déclaration- L’UDPCI se réveille et dénonce des “amuseurs publics” qui jettent “l’opprobre” sur Mabri Toikeusse

Publié

le

Au  moment où notre pays la Côte d’Ivoire et l’ensemble des Ivoiriens sont confrontés à des problèmes plus sérieux tels que la cherté de la vie avec les prix des denrées qui flambent partout sur les marchés, les coupures intempestives d’eau et de courant mais surtout la réconciliation et la cohésion sociale qui tardent à se mettre définitivement en place , des amuseurs publics ont cru bon faire ressortir un texte déjà publié il y a quelques années qui est en fait un conglomérat pour ne pas dire un ramassis d’inepties et de flagorneries, de mensonges éhontés dignes des films de  sciences fictions où ils tendent de jeter l’opprobre et de salir le Président de l’UDPCI, Dr ALBERT MABRI TOIKEUSSE ABDALLAH

Et comme un crime macabre  n’est jamais parfait, le style littéraire utilisé par ces mercenaires bien connus est loin, très loin de celui du Président de l’UDPCI dont le style  et l’approche littéraires sont connus par tous ceux qui sont attentifs de la vie Politique Ivoirienne.

Tous  ceux qui ont parcouru ce tissu de mensonges ont vite compris l’objectif hideux que les auteurs souhaitaient atteindre. En prenant les lecteurs sous le prisme des sentiments et des émotions ils voulaient à tout prix présenter le leader de l’UDPCI pour ce qui n’est pas et l’ensemble des Ivoiriens ont vite compris tout de suite que c’’était une grosse arnaque fabriquée de toute pièce et qui s’est écroulée comme un vieux château de sable.

L’UDPCI proteste vigoureusement contre ce genre ignoble de faire la politique sous nos tropiques  et met en garde les auteurs et leurs commanditaires. Elle rappelle qu’elle ne pourra pas continuer sans réaction à voir son leader vilipender, insulter et Sali sur la base de faux montages.

Il n’y a pas d’école où on  apprend à insulter ou à nuire à autrui. Attention à ne pas franchir le Rubicon.

La Direction du Parti demande à tous ses militants et cadres de rester concentrés sur les objectifs bien connus, de ne pas se laisser distraire par des amuseurs publics et de rester à son écoute.

La lutte est engagée, elle devient intéressante pourquoi ne pas y croire ? 2025 c’est maintenant.

Fait à Abidjan, le 14 Juillet  2021

Pour l’UDPCI

Le Secrétaire Général

BLE GUIRAO JEAN DEBADEA